Alainn Tours Créateur de voyages en Ecosse, Irlande,
et au Pays de Galles depuis 1991

Voyagez en Irlande

Infos & Assistance
7j/7 en français

00 353 71 91 50345 info@vacances-irlande.fr 09 70 71 80 00 - Numéro non surtaxé à tarification locale France



Accueil > Tourisme en Irlande > Golf en Irlande > Les parcours dans l’Ouest

Les parcours dans l’Ouest

Adare Manor Golf ClubAdare Manor :
Par 72 Longueur 6526 metres
Parcours magnifique situé au coeur de la propriété de Adare Manor, datant du XIXe siècle. L’architecte de golf américain Robert Trent Jones y a probablement signé l’une de ses plus belles oeuvres.

Bearna :
Par 72 Longueur 4746 metres
Le parcours de Bearna se trouve dans un état parfait grâce au drainage intensif de son sous-sol de granit. Le site vallonné est magnifique, situé entre la baie de Galway, les montagnes du Clare au loin et la campagne irlandaise. Avec de nombreux cours d’eaux, il dégage un fort parfum de links… Les difficultés augmentent au fur et à mesure que l’on progresse mais la tranquillité du lieu, l’air vif et la sauvage beauté rendent ce parcours assez unique.

Parcours de Golf, Ballyconneely - ConnemaraConnemara, Ballyconneely :
Par 72 Longueur 6611 metres
Splendide parcours de la cote Atlantique, situé au coeur de la baie de Ballyconneely. Six derniers trous difficiles. Véritable challenge au quatorzième et quinzième, surtout après l’éprouvant treizième.

Dromoland Castle :
Par 71 Longueur 5576 metres
Situé au coeur d’un domaine boisé de 400 acres, près de la rivière Rhine. Relief naturel représentant un sérieux défi : parcours parsemé de hasards d’eau et de bunkers traîtreusement dissimulés.

Lahinch, Castle Course :
Par 72 Longueur 6123 metres
Castle Course, second parcours du fameux club de Lahinch, propose un challenge loyal. Un links qui parait plat dans son ensemble, mais de nombreux ruisseaux, lacs, bras de mer et bunkers viennent ajouter du piquant à votre partie.

Lahinch, Old Course :
Par 67 Longueur 4787 metres
Souvent appelé le « St Andrews d’Irlande », ce parcours est soumis aux sautes d’humeur constantes de l’océan Atlantique qu’il domine. Le parcours initial conçu par Yom Morris, quatre fois champion de l’Open britannique, est modifié par un architecte écossais, le Dr Alastair Mackenzie, qui a contribué à la conception d’Augusta, de Pebble et de Cypress Point. Le Old Course est légitimement fier de sa réputation de difficulté pour les golfeurs les plus doués.

Parcours de Golf, WestportWestport :
Par 73 Longueur 6419 metres
Parcours dominé par la Montagne Sacrée nommée Croagh Patrick offrant une vue magnifique sur Clew Bay. Bon compromis entre les trous intérieurs et les links.


Votre voyage sur mesure

Séjour culturel ou sportif, Vacances "nature" ou citadines,
Que vous voyagiez seul, en groupe ou en famille...
Alainn Tours vous propose des voyages sur mesure!

Faites nous part de vos envies !


Partagez cette page!

RSS