Alainn Tours Créateur de voyages en Ecosse, Irlande,
et au Pays de Galles depuis 1991

Voyagez en Irlande

Infos & Assistance
7j/7 en français

00 353 71 91 50345 info@vacances-irlande.fr 09 70 71 80 00 - Numéro non surtaxé à tarification locale France



Accueil > Voyage de groupe en Irlande > Séjours à thèmes, en Irlande > Connemara Actif - 4 jours

Connemara Actif - 4 jours

Partez à l’aventure dans le parc national du Connemara lors d’un séjour très actif. Guidé et conduit dans la région par votre chauffeur bilingue, vous traversez les Midlands et découvrez l’héritage patrimonial et la culture irlandaise à travers des visites et des activités populaires ! Visitez une distillerie, profitez d’une initiation à la pêche en mer avec votre capitaine et débarquez sur Inishmore, la plus grande des îles d’Aran, pour profiter des vestiges locaux et de son environnement singulier. Participez également à une course de lévrier et pariez, comme de véritables irlandais ! Enfin, découvrez le Connemara à vélo pendant une journée, aventurez-vous dans le village typique de Cong, la vallée de Joyce et admirez le superbe panorama sur le Lough Corrib !


Aéroport conseillé : Dublin

Vos étapes : 2 nuits dans la région de Galway / 1 nuit dans la région de Dublin

Jour 1 - Dublin – Clonmacnoise ou Kilbeggan – Galway

Distillerie Kilbeggan, Whisky, ConnemaraAccueil par votre guide interprète francophone et par votre chauffeur. Départ en direction de la côte Ouest, à travers la région des Midlands. Visite de la distillerie de Kilbeggan et / ou du monastère de Clonmacnoise, où l’on peut admirer plusieurs croix sculptées monolithiques. Arrivée sur Galway en fin de journée. Installation dans votre hôtel dans la région de Galway. Dîner sur place.

Jour 2 - Pêche en mer & île Aran

Dun AengusPetit déjeuner irlandais. La matinée est consacrée à la découverte de la pêche en mer. 2 heures pour tout apprendre des techniques de pêche, avec les bons conseils de votre capitaine. Puis vous serez débarqués sur Inishmore, la plus grande des 3 îles Aran. Déjeuner. Balade sur l’île dans l’après-midi jusqu’au fort de Dun Aengus. Retour au port en fin d’après-midi pour revenir sur le « continent » toujours à bord de vos embarcations. Retour à votre hôtel. Dîner puis soirée aux courses de lévriers avec coupons de pari. Retour à votre hôtel.

Jour 3 - Vélo dans le Connemara Nord – Dublin

Lac Corrib, à proximité de Oughterard - Comté de Galway - IrlandePetit déjeuner irlandais. Départ en direction de la partie nord du Connemara. Arrêt à Cong, charmant village où fut tourné le film “l’Homme Tranquille”. Puis découverte de la vallée de Joyce jusqu’à Maam. Des vélos vous attendront pour parcourir ces superbes paysages aux routes sinueuses. Vous aurez une vue imprenable sur le Lough Corrib. Un service d’assistance vous suivra pendant tout le parcours. Déjeuner. Puis route vers Dublin. Installation dans votre hôtel situé dans la région de Dublin. Soirée traditionnelle irlandaise au pub, avec dîner et spectacle de musique et danses. Retour à votre hôtel.

Jour 4 - Dublin – Aéroport de Dublin

C’est votre dernier jour sur les terres irlandaises ! Vous prenez un dernier petit déjeuner traditionnel, puis selon l’heure de votre vol retour, vous profitez de vos derniers moments dans le centre-ville de Dublin ou vous êtes directement conduits à l’aéroport de Dublin. Là, bénéficiez d’une assistance pour vos formalités d’enregistrement.


3 nuits en Hôtel 3 * - Prix publics par personne

Prix à partir de 580 Euros / personne, (base 45 personne, Mai ou Juin 2017)

Prix sous réserve de disponibilité au moment de réservation.

Détails des tarifs

Compris

  • Présence d’un guide interprète pendant la durée du séjour
  • Transport en autocar tout confort et chauffeur pendant la durée du séjour
  • Hébergement en hôtel 3 * situé au cœur des régions visitées, comprenant :
    - 3 nuits en chambres doubles - munies de salle de bain et toilettes -
    - 3 petits déjeuners irlandais
    - 2 repas de midi (1 plat principal, 1 dessert, pain, eau, thé et café)
    - 2 dîners (1 entrée, 1 plat principal, 1 dessert, pain, eau, thé et café)
    - 1 dîner spectacle (soirée traditionnelle irlandaise)
  • Le prix d’entrée de l’ensemble des visites : distillerie de Locke’s, soirée aux courses de lévriers, pêche en mer jusqu’à l’île d’Inishmore, balade en charrette sur Inishmore, le fort de Dun Aengus, balade à vélo au cœur du Connemara, le monastère de Clonmacnoise, soirée traditionnelle irlandaise, tour panoramique de Dublin, musée national d’Histoire et d’Archéologie.
  • Une gratuité en chambre double pour 30 payants
  • Assistance téléphonique d’ALAINN TOURS, pendant toute la durée du séjour

Non Compris

  • Le transport aérien, les assurances voyage
  • Les boissons, frais d’ordre personnel
  • Supplément chambre individuelle : 100 Euros pour 3 nuits en Hôtels 3 *. Nombre de chambres singles limité à 1 chambre single pour 5 chambres doubles


Partagez cette page!

RSS