Alainn Tours Créateur de voyages en Ecosse, Irlande,
et au Pays de Galles depuis 1991

Voyage en Irlande

Infos & Assistance
7j/7 en français

00 353 71 91 50345 info@vacances-irlande.fr 09 70 71 80 00 - Numéro non surtaxé à tarification locale France



Accueil > Irlande culturelle, active ou thématique > Votre séjour golf en Irlande > Golf & Atlantic Way - 9 jours

Golf & Atlantic Way - 9 jours

Perdez-vous dans l’immensité du Wild Atlantic Way et parcourez quelques-uns des plus somptueux parcours pendant votre séjour golf en Irlande.

Pratiquez votre sport favori sur des links magnifiques qui alternent pelouse impeccable, dunes de sables et étendues de landes touffues, clairsemées d’ajoncs. La proximité de la mer et le spectacle de la côte ajoutent à votre séjour une dimension vertigineuse et un air frais et régénérant !

Votre voyage au coeur d’une Irlande sauvage et préservée est agrémenté de la pratique régulière du golf. De Sligo à Dublin, vous visitez Ballina, Belmullet, Westport puis la région du Connemara et créez des instants inoubliables. C’est aussi l’occasion pour vous, d’un véritable challenge pour progresser dans votre pratique du golf tout en découvrant des panoramas d’une grande beauté.


Vos étapes : Sligo x 2, Ballina X 1, Belmullet X 1, Westport X 1, Connemara x 2, Dublin x 1

Toutes les régions et sélections que nous vous proposons sont situées à une courte distance des aéroports de Dublin, Cork, Shannon et Belfast pour les parcours les plus connus.

Pour toute autre durée, ou toute autre région ou parcours souhaités : Devis sur mesure.

Pour vous nous avons sélectionné 4 links de championnat :

Parcours de Co Sligo - Rosses Point

Links – 6409 mètres– par 71

Parcours de Golf, Co Sligo - Rosses PointLes vues magnifiques sur l’Atlantique, la baie de Drumcliff et le mont Benbulben méritent à eux seuls le voyage jusqu’à Rosses Point dans le comté de Sligo. Ajoutez à cela un des meilleurs parcours du Nord-Ouest et de l’Irlande toute entière… Les fairways sont relativement larges, mais le moindre écart et votre balle se retrouvera dans un rough ou un bunker infernal. Avec 9 trous dominant la totalité du site et l’autre moitié dans la vallée, la variété des trous est évidente. Il y a quelques montées, mais pas trop épuisantes ainsi que quelques greens surélevés. Avec un potentiel énorme, le golf de Rosses Point est devenu une priorité pour les golfeurs visitant l’Irlande.

Parcours d’Enniscrone

Links – 6430 mètres – par 73

Parcours de Golf, Enniscrone, Co. SligoLes parcours links sont en abondance en Irlande. Le parcours d’Enniscrone était l’un des moins connus jusqu’à la redécouverte du territoire du Nord-Ouest de l’Irlande. Depuis 1974, avec le grand esprit d’Eddie Hackett et Donald Steele, le parcours a été totalement revu et corrigé. La précision est l’une des éléments clefs car les fairways étroits et le vent venu de l’océan tout proche peut facilement doubler la difficulté d’Enniscrone. Reste à dire que ce n’est pas un parcours facile, mais un links à découvrir lors de votre séjour dans le Nord-Ouest.

Parcours de Carne - Belmullet

Links – 6119 mètres – par 72

Parcours de Golf, Carne - Belmullet, Co. MayoCe parcours aux deux noms est l’un des derniers d’Eddie Hackett, disparu en 1996. Avec d’impressionnants panoramas sur la côte sauvage du nord-ouest de l’Irlande, le parcours de Carne est un links traditionnel irlandais. Les huit dog-legs sont très difficiles à négocier si l’on évalue mal les distances pour avoir l’ouverture. Les miracles sont aussi fréquents que les désastres sur ce golf très exposé au vent.

Découvrez les descriptifs des parcours de golf de la région Nord-Ouest.

Parcours de Ballyconneely - Connemara

Links – 6451 mètres – par 72

Parcours de Golf, Ballyconneely - ConnemaraSur un site exceptionnel, le golf du Connemara est terriblement apaisant situé entre l’Océan et les montagnes du Parc National. Les choses sérieuses commencent à partir du trou numéro 8 et quelques joyaux font de ce parcours un plaisir immense… Selon le vent, la situation change totalement et il faut savoir adapter son jeu au temps. Inutile de dire que l’expérience joue une grande partie si vous voulez scorer.

Découvrez les descriptifs des parcours de golf de la région Ouest.


Nous consulter pour toute autre période et/ou nombre de participants.

Saisonnalités

Basse Saison :
du 1er Janvier au 30 Avril & du 1er Octobre au 14 Décembre ‘17 sauf 12 au 15 Avril ’17

Moyenne Saison :
du 1 Mai au 30 Juin & du 1 au 30 Septembre ‘17

Haute Saison :
du 1 au 13 Juillet & du 13 au 31 Août ‘17

Super Haute Saison :
du 14 Juillet au 12 Août ‘17 & du 15 Décembre au 31 Décembre ‘17 & du 12 au 15 Avril ‘17

Prix sur demande : périodes de fêtes et ponts.

Réduction familiale 2 adultes + 1 enfant ou 2 adultes + 3 enfants : en fonction de l’âge des enfants, nous vous ferons bénéficier de réductions pour un séjour en chambres familiales. Devis sur demande et sous réserve de disponibilité de ce type de chambre.

Prix sous réserve de disponibilité au moment de réservation.

Détails des tarifs

Compris

  • 8 nuits selon hébergement choisi, en chambre double ou twin, munie d’une salle de bain privée
  • 8 petits déjeuners irlandais
  • 4 parcours de golf selon sélection indiquée
  • Réservation des Green Fees à la minute près
  • Location d’un véhicule de cat. 3 (Style Nissan Almera ou équivalent) pour 2 personnes, cat. 10 (Opel Zafira ou équivalent) pour 4 personnes pendant 8 jours (+ 2 heures de marge), en kilométrage illimité, TPI (Assurance au tiers), CDW (Assurance Collision - Rachat partiel de la Franchise), TP (assurance contre le vol), TVA et taxes d’aéroport
  • Votre carnet de voyage personnalisé
  • Notre assistance téléphonique pendant toute la durée du séjour

Non Compris

  • Transport aérien, assurance voyage
  • Supplément chambre individuelle
  • Le rachat de franchise (EXW), l’assurance passagers transportés (PAI), conducteur(s) supplémentaire(s) (Add Driver).

Notre conseil
Prendre une assurance voyage et de lire attentivement, en conditions de vente.



Partagez cette page!

RSS